Nouveau redacteur : Nouvelle news ! Trailer E3 2010 The Legend Of Zelda : Skyward Sword  

Posted by Fantaggle in

Bonjour a tous,

Je me présente,Fantaggle,alias Romain,15 ans. A partir de maintenant,je suis rédacteur sur ce site,alors respect,clair ?!

Bref,retournons dans l'univers Zelda,et plus précisément dans celui du nouveau Zelda,confirmé a l'E3 2010,et qui a enfin un nom : The Legend Of Zelda : Skyward Sword.

On ne sait pas grand chose sur ce jeu,si ce n'est qu'un nouveau système de jeu va être intégré : La Wiimote servira d'épée,tandis que le Nunchuck sera utilisé comme un bouclier.

On peut aussi remarquer,sur le trailer E3,que les graphismes sont assez soignés,avec une espèce d'effet pastel assez joli,mais Shigeru Miyamoto a déclaré que les graphismes vus l'E3 n'étaient pas le rendu final.

Je vous laisse admirer le trailer :

Voila pour le trailer,assez alléchant,il faut l'avouer.

J'espere que ce premier article vous aura plu.

This entry was posted on 20 juin 2010 at dimanche, juin 20, 2010 and is filed under a . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

1 commentaires

je suis déçu par les graphismes et la qualité d'image ,link parai plus "moche" que dans twilight princess :(
mais les nouveaux objets et l'environnement "Celestia" me parrai plutot "joli" (dsl pour les expression --')

4 juillet 2010 à 13:19

Enregistrer un commentaire