The Legend of Irma, saga mp3 dediée a Zelda  

Posted by DonjonEtDragon in

Me voila ici finalement... Tant mieux ! Je serai votre rédacteur pour la branche qui concerne les sagas mp3 dédiées à Zelda, voir plus !


Aujourd'hui nous vous présentons une team qui est officiellement en partenariat avec la Gazette Hylienne.

Je vous présente... la team "Javras" !

Auteur de plusieurs sagas mp3 dont une sur Zelda : "The legend of Irma" conçut a l'heure actuel sous 2 Tomes.

- 1er Tome "The pink sweater"

- 2e Tome "Le fantôme repasse"

The pink sweater : (parodie TWW)

Ils créèrent cette saga a leur début, ce qui excuse quelques problèmes dans les 2 premières saisons. Cette saga mp3 est maintenant terminée avec 3 saisons.

La 3e saison marquant une certaine évolution professionnel et technique des membres de la team Javras.

La touche d'humour y est bien. Quelques bizarreries de temps en temps mais on passe de bonne petites minutes.

Une saga mp3 à écouter !

Des choses nous laissent croire qu'une version 2 des premiers épisodes pourraient voir le jour...

Wait and sea...

Les épisodes : http://javras.webnode.fr/tome-1-the-pink-sweater/

Le fantôme repasse : (parodie PH)

"Le fantôme repasse" et tout simplement la suite de "The pink sweater". Cette saga est actuellement pourvut de 5 épisodes.

Cette suite se voit avoir de bien plus long épisodes, une meilleur qualité audio, et toujours la même et bonne ambiance. L'humour aussi y est plus compréhensible. Que du bonheur !

Voila comment bien remédier a son ennuie quand on en a. Bien sur vous n'avez pas besoin d'attendre d'en avoir pour les écouter...

Et nous espérons voir l'épisode 6 rapidement.

Les épisodes : http://javras.webnode.fr/tome-2-le-fantome-repasse/

Voila pour ces sagas mp3 sympa, de la team Javras, à laquelle nous apportons notre soutien !

*Pour ceux qui ne savent pas ce qu'es une saga mp3, et qui se sont sentie pommés dans cette news, direction "Netophonix" :

>> http://netophonix.com/

This entry was posted on 21 juin 2010 at lundi, juin 21, 2010 and is filed under a . You can follow any responses to this entry through the comments feed .

15 commentaires

Anonyme  

Vs avé pas un lien pour les voir sans telechargé ?? Genre streaming ou videos comme sur youtube ?
Merci ! Beau travail !

23 juin 2010 à 10:32

Étant donné que la Team Javras est partenaire avec nous, il serai bon de leur demander a eux en premier...

C'est vrai que moi aussi j'aurai bien voulu écouter "The pink sweater" en streaming, mais il ne l'ont pas fait...
Après, "Le fantôme repasse" est en streaming lui ! ^^

23 juin 2010 à 19:36
Anonyme  

Vous attendez l'épisode 6, vous êtes pas prêt de le voir on l'attends depuis 2mois... Et il y a eu aucun travail depuis... Vous inquiété pas on le connais Richoult, il bosse la moitié de l'épisode en une soirée, fait une pause de 20jours et reprend le mixage en une soirée. Donc vous l'aurez je pense pour... juillet 2015 ;)
Si vous voulez un vrais avis sur cette saga allez ici:http://leniddejohnny.blogspot.com/2010/03/critique-legend-of-irma-pink-sweater.html?showComment=1274032703056_AIe9_BGIQuHzHK1YUxShDe5LOXnqlqSxOaOVjOgNNsN8XecpSjO9sawso7YPcXiRSyVCJBi1PtufO5mcErXCiKVOwttvXxP3nwkVX5IkSQ06hn_a8cADT2Vj_RuVNVZ4vkeYtXMSegv-1rRxIoE9bD_EnX4q1gikUzWUcHc_h2ozizmuLOqVTH_MRqcfOLibJtD2PImipcfIsSzmqUI_Ky14OAEz9HKN6q_apPcxWljmqxVfQN5yhWG3IsD8yzE3eUaVjqusGQ2k#c6598528260781183152

En plus cette critique est constructif et si vous voulez une bonne saga sur Zelda ou les gens on vraiment bosser et qui a 20fois plus de bravos sur le netophonix c'est ici http://www.killorkzone.com/

27 juin 2010 à 21:25

Bonjour, jeune inconnue ...
Euh ... pour ta pub sa ne va pas etre possible ...
Mais si tu veux travaillé en collaboration avec La Gazette Hylienne ..
Pourquoi pas !

27 juin 2010 à 21:28
Anonyme  

Ce n'est pas une pub pour moi je précise, n'y pour un de mes amis ou quoi que ce soit,je ne considère pas ça comme une pub et on m'a déjà proposé un partenariat pour ma saga :)

27 juin 2010 à 21:42

et tu as refusé ? :(

27 juin 2010 à 21:44
Anonyme  

Je veux bien dire oui mais ma saga est achevé mais si les quelques fans de zelda veulent que vous leurs présenté ma saga (sur zelda) je n'y vois pas d'inconvénient.
Mais après faudra pas dire que je fais ma PUB ^_^

27 juin 2010 à 21:55

Nan nan tkt, si tu veux, tu pourras même ecrire toi même les news sur ta saga ^^

27 juin 2010 à 21:56
Anonyme  

Il n'y en aura plus de news, ma saga sur Zelda est terminé et la prochaine ne sera pas sur Zelda ;)
Mais si vous voulez je laisse mon site ouvert encore un peu et je laisserai les épisodes sur mon nouveau site (ouverture début septembre)

27 juin 2010 à 22:00

Ouai oké on verra sa ! :)

27 juin 2010 à 22:07

Merci de vos commentaires, Harclès, je t'ai reconnus ... (C'est le long message anonyme) Si t'a pas encore passé ce stade ... mon pauvre ... peut être que l'on met du temps ... mais nous on abandonne pas lâchement.

Sinon, je vais mettre les épisode sur youtube.

28 juin 2010 à 16:38

"si vous voulez une bonne saga sur Zelda ou les gens on vraiment bosser et qui a 20fois plus de bravos sur le netophonix c'est ici http://www.killorkzone.com/"

>> Pour Killork j'attends juste qu'il me dise si il veux ou pas que je publie quelque chose sur ça saga.

Le connaissant, il passe tous les 36 du mois sur sont site xD. Alors Je le saurai surement qu'à la sortie du prochain ep... qui ne sortira pas avant un petit bout de temps malheureusement...

28 juin 2010 à 19:27
Simon  

Bonjour,
Sans parler de la carence en objectivité de cet article (à croire que vous avez été payés par l'équipe Jarvas). Faites attention aux nombreuses fautes d'accord et fautes d'orthographe (Pas moins de 30 à ce que j'ai pu lire).
Évitez aussi de parlez par apophtegmes et asyndètes.

Dîtes ce que vous pensez, merde.

28 juin 2010 à 19:57

J'avoue, je ne suis pas sévère.
Mais a quoi cela servirai d'être sévère avec quelque chose fait par des amateurs.
On les a financé ? On paye pour écouter un épisode ? Non !

Alors a quoi servirai de cracher sur leur travail.

Puis entre nous, on a déjà écouté des choses bien plus mal réalisé !

28 juin 2010 à 20:20

Salut,c'est Richoult.

C'est pour vous dire que les vacances pour The legend of Irma est terminée et que je reprend la saga.

Je viens de sortir un mp3, c'est une nouvelle version du premier episode de The pink sweater !

http://javras.webnode.fr

31 août 2010 à 13:23

Enregistrer un commentaire